Comarch - Analyse des Réseaux Sociaux

 

 

 

Le développement rapide des plateformes de réseaux sociaux et les nouvelles formes de communication en ligne ont provoqué une modification des outils de marketing modernes.

 

 

De nos jours, il est extrêmement important de suivre et de mesurer les opinions concernant les marques et les produits, d'accroître la présence en ligne des entreprises et de développer des stratégies qui renforcent l'engagement des clients et renforcent leurs relations directes avec les entreprises par le biais des réseaux sociaux. Il est important d'avoir des interactions constantes avec les clients potentiels et existants et de développer de nouvelles méthodes de communication pour améliorer les stratégies existantes de programmes de fidélisation.

Toutes ces activités sont particulièrement importantes dans le processus de découverte et de compréhension des besoins des clients et de leur comportement. C'est pourquoi les fournisseurs de programmes de fidélisation, en essayant de se rapprocher de leurs membres, se tournent vers les médias sociaux. De ce fait, ils voient augmenter la satisfaction, l'engagement et la fidélité des clients grâce à des campagnes marketing mieux ciblées et adaptées aux besoins réels des clients. Dans l'ensemble, la capacité d'adapter les programmes de fidélisation aux exigences du marché pourrait devenir un facteur clé de leur succès.

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comarch - analyse des réseaux sociaux

Caractéristiques

Les caractéristiques de Comarch Social Mining sont :

  • Ratio sentiment (contenu neutre positif, négatif)
  • Part de voix
  • Classification et segmentation des utilisateurs
  • Analyse des discussion sur les réseaux sociaux
  • Statistiques détaillées des comptes de membres
  • Statistiques de l’engagement autour du trafic sur les réseaux sociaux
  • Catégories de "j'aime" et statistiques de la page
  • Taux de conversion de contenu (vues, nouvelles inscriptions via les réseaux sociaux)
  • Possibilité de mesurer pleinement la communication
  • Surveillance continue de l'activité de l'utilisateur sur la page Facebook et les applications
  • Suivi en temps réel de mots et d'expressions définis
  • Capacité de suivre les indicateurs en temps réel
  • Création d'un segment de "leaders d'opinion"
  • Amplifier l'audience sur les réseaux sociaux
  • Création de contenu qui sera couvert pour un public spécifique

comarch - analyse des réseaux sociaux

Avantages

  • Amplifiez votre audience et gérer la présence de votre marque sur les portails sociaux
  • Gagnez du temps et des ressources tout en augmentant la qualité de la communication avec vos clients
  • Vous n'avez pas besoin d'embaucher d'autres membres du personnel ou une agence de médias sociaux. Un outil, un employé.
  • Accédez aux informations en temps réel, apprenez ce que vos clients disent de vous
  • Regroupez vos clients selon différentes caractéristiques, déterminez les leaders d'opinion ou grands influenceurs

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