Comarch CRM

Comarch CRM est un élément central de la plateforme Comarch CRM & Marketing, qui rassemble des informations complètes sur votre clientèle et la gère de manière cohérente. Comarch CRM est une application qui fournit une connaissance interdisciplinaire, axé principalement sur ​​les mesures visant à accroître la rentabilité des processus de service à la clientèle. Il s'agit d'un système dédié à la gestion des processus complexes orientés client qui se rapportent à l'activité marketing et des ventes, assurent la mise en œuvre des politiques de contact client à travers une variété de canaux de communication. Sa capacité à se concentrer sur les personnes et gérer le comportement et la valeur de vie des clients au fil du temps, est basée sur diverses interactions sur tous les points de contact ainsi que la coopération au cours de l'ensemble du cycle de vie.

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Caractéristiques

Les caractéristiques de Comarch CRM sont :

  • Vue complète du client à 360 degrés
  • Vue détaillée des entreprises et des clients individuels - données clients en temps réel
  • Accès à l’historique du compte client, contacts, les ventes et les commandes, interactions avec les clients, à tous les points de contact
  • Données nettoyées et transformées – information standardisée et de haute qualité
  • Intégration avec les réseaux sociaux
  • Gestion de bureau et de l'activité
  • Calendriers basés sur les rôles
  • Gestion de cas et de tâches complexes
  • Fonctionnalité de contact center
  • Opérations réelles centrées sur le client
  • Gestion de contacts multicanal
  • Suivi de toutes les activités du client
  • Génération de prospects et gestion du cycle de vente
  • Détails de l'historique des ventes
  • Examen des informations financières
  • Intégration avec les systèmes externes
  • Flux de travail avancés
  • Gestion du centre de connaissances
  • Gestion de projet
  • Règles d'escalade
  • Intégration avec Microsoft Outlook
  • Calendriers et rappels

avantages crm

Avantages

 

Expérience client et fidélité

  • Meilleure compréhension des besoins des clients
  • Amélioration de la capacité à répondre aux besoins des clients
  • Approche plus personnelle dans le traitement des clients
  • Communication marketing plus efficace
  • Augmentation de la satisfaction et rétention client

Service clients amélioré

  • Réduction des coûts de support et de service
  • Amélioration des processus d'affaires
  • Réduction du temps de réponse aux demandes des clients
  • Efficacité accrue pour les centre d'appels et Help Desks
  • Automatisation des processus de vente et de marketing
  • Suivi des activités des clients et contrôle des résultats

 

Augmentation des ventes et de la rentabilité

  • Développement de meilleures relations avec les clients
  • Compréhension de l'historique des tendances
  • Offres appropriées pour les bons clients
  • Possibilité d'éviter les erreurs courantes dans le processus de vente et de service

 

Plus grande transparence et éfficacité des opérations

  • Déduplication des efforts dans une entreprise
  • Contrôle des efforts

 

Analyses intégrés

  • Plus grande visibilité et mesures sur les clients
  • Connaissance approfondie de l’impact du marketing et du service client sur les ventes et le comportement des clients
  • Accès à des analyses déterminantes

 

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