Comarch - Engagement Client

 

 

 

Comarch Customer Engagement est un outil qui permet aux utilisateurs d'augmenter la motivation et l'engagement des clients.

 

 

L'utilisateur peut augmenter l'engagement du client en définissant et en configurant les conditions, les réalisations et les règles des jeux pour créer une expérience utilisateur enrichissante.

Cet outil de gamification innovant offre une variété de plugins entièrement personnalisables pour engager et récompenser les utilisateurs, en particulier en utilisant des éléments virtuels: badges, défis, tableaux de classement et contes. Le logiciel d'engagement client est basé sur la règle des 3F: Fun, Friends et Feedbacks.

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Fun

 

La gamification optimise le plaisir de communier avec la marque. Les utilisateurs ont la possibilité de gagner des prix, des récompenses et d’être en compétition les uns avec les autres.

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Amis

Les clients peuvent partager leurs réussites pour lesquels ils obtiennent des badges avec leurs amis via les réseaux sociaux. Un aspect important est également une saine concurrence, ce qui renforce la puissance des contacts et de relations entre les gens et surtout les flux au niveau de l’implication dans la gamification.

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Informations

Les joueurs sont informés de tous les développements et les réalisations majeures dans le jeu. A tout moment, ils peuvent être tenus au courant et puisque la gamification est basée sur des émotions toujours positives (mettant l'accent sur ​​les réalisations et les succès) les utilisateurs se sentent valorisés et donc leur motivation à entreprendre de nouveaux défis se développe.

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Jeu Beacon

Utilisez les Beacons pour amuser vos clients!

 

Identifier vos clients finaux pendant qu'ils visitent votre magasin n'est pas la seule possibilité offerte par les Comarch Beacons et les mécanismes de gamification.

Dans le système d'engagement client Comarch, nous recueillons des données sur les membres de gamification de programmes de fidélité, comme le progrès de l'engagement des utilisateurs, nombre de badges et les niveaux ou des objectifs atteints. Grâce à cela nous fournissons un chemin d'engagement du client dédié qui est en mesure d'atteindre les objectifs commerciaux comme le cross-selling ou le processus d'inscription. Chaque visite du client est différente. Nous offrons une variété de scénarios de gamification utilisant les Beacons. Une fois la mission peut être de trouver un trésor (sous la forme de promotion spéciale) comme Indiana Jones et une autre fois de vous arrêter à tous les arrêts définis (cross-selling) comme en Formule 1. Tout ça parce que être le premier est un besoin naturel .

jeu beacon - engagement client

Avantages

  • Plus grande compréhension des préférences des clients
  • Engagement des utilisateurs à travers les défis
  • Création d'interactions profondes entre la marque et le client
  • Promotions flexibles et variées pour les badges et points
  • Enrichissement de l’expérience client
  • Informations ciblées et personnalisées pour les utilisateurs sous la forme de notifications
  • Publicité gratuite sous forme de posts sur les réseaux sociaux

avantage engagement client

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