Facturation électronique

 

 

 

Comarch EDI e-invoicing permet à l'utilisateur de remplacer les factures papier par leurs équivalents électroniques. Cela permet une approche globale des factures d'achat et de vente conformément à la loi applicable.

 

Comarch EDI e-Invoicing rendra le traitement d'une facture plus facile et plus agréable. Il existe de nombreuses normes et normes, et les partenaires commerciaux ont des attentes différentes concernant les modes et les formats d'envoi et de réception des factures. Comarch offre une solution aprouvée qui fournit la mise en œuvre des échanges de données avec n'importe quel partenaire commercial indépendamment de la maturité technologique et de la zone géographique. Grâce à notre plate-forme, des milliers d'utilisateurs de différents pays et industries échangent des millions de factures par mois.

Comarch prend part aux travaux de l'EESPA (European E-Invoicing Service Providers Association)

 

Nous contacter

Fonctionnalités

Factures de Ventes

Nous offrons des fonctions de conversion de formats pour les factures émises par votre entreprise (format XML, par exemple) dans les formats des partenaires (EDIFACT, XML, PDF). Nous garantissons le recours à d'excellents canaux de distribution de documents (e-mail, intégration Web-EDI,...) ce qui permet de lancer le processus de facturation électronique avec chaque partenaire.

Factures d'achats

Prise en charge des factures d'achats dans différents formats. Pour les factures dans un format structuré, nous offrons des capacités de validation des données, ce qui permet de diminuer le nombre de documents incorrects. Pour les factures dans un format non structuré, nous offrons une intégration avec Comarch ECM.

Validation

Définition de règles de validation dédiées permettant de diminuer le nombre de documents incorrects. Cette fonction est le plus souvent utilisée pour les factures (pour le contrôle du montant brut/net, par exemple).

Intégration avec Comarch ECM

Prise en charge complète des processus de traitement de documents (entreprises et relations commerciales) - synergie des technologies EDI et ECM. Capture de documents et gestion de processus au sein de différents départements.

Signature Electronique

Prise en charge de la technologie de signature électronique - mise à disposition des factures signées par voie électronique ou via le portail.

Archivage

Accès rapide et centralisé aux factures archivées. Fonction de recherche rapide dans les factures, affichage de la version lisible, ajout de commentaires, changement de status ou des rôles utilisateur : voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par Comarch EDI Archive.

facturation electronique

Avantages

  • Lancement de la facturation électronique avec chaque partenaire
  • Diminution des coûts
  • Accélération des flux de données - paiement plus rapide
  • Diminution du nombre d'erreurs
  • Economie de ressources (systèmes de saisie des informations)
  • Accès rapide à l'historique des factures
  • Solution respectueuse de l'environnement

Services

Service Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexions des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Vous avez un projet? Une question?

Vous avez un besoin. Nous avons la solution.