Etude OpinionWay pour Comarch - Gamification & Expérience Client

 

 

 

 

 

 

 

La gamification consiste à intégrer des mécaniques basées sur les jeux vidéos à des domaines auxquels ils ne sont pas destinés. La gamification transforme le commerce en créant de nouvelles façons de fidéliser vos clients et de créer un engagement à plus long terme.

Cette étude menée par OpinionWay pour Comarch permet de tirer quelques grands enseignements sur l'intérêt des consommateurs pour l'intégration de jeux dans le processus d'achat.

 

Merci de compléter le formulaire suivant
* champs obligatoires

En soumettant le formulaire, vous nous fournissez vos données personnelles. Voir: Informations sur le traitement des données personnelles par les entreprises du groupe Comarch et vos droits.

Nous vous demandons volontiers cette autorisation en raison de la réglementation sur l'envoi d'informations commerciales par voie électronique et les dispositions de la loi sur les télécommunications, afin que nos représentants puissent vous contacter par courrier électronique ou par téléphone. Vos données personnelles seront traitées dans ce cas par des sociétés du groupe Comarch en fonction de leur intérêt légitime. Découvrez comment les entreprises du groupe Comarch traitent les données personnelles.