Livre Blanc - Les tendances de la fidélisation pour 2015
La fidélisation passe par une meilleure compréhension du client. En 2015, les entreprises pourront acquérir une meilleure compréhension de leurs clients - en ne se limitant plus aux données démographiques habituelles et à la segmentation mais en se concentrant sur les intérêts et les préférences de chaque personne. 2015 mettra l’accent sur la création et la livraison de contenu approprié à la bonne personne, au bon moment et sur le bon canal.
Face à une offre toujours plus grande et à la multitude de choix, il est difficile de cerner le comportement d'achat client.Les marques doivent être sensibles aux préférences du client pour l’engager de la meilleure manière qu’il soit.
Ce livre blanc rassemble les tendances fortes en termes de fidélisation en 2015 qui sont le plus à même de s’adapter aux attentes des clients et consommateurs.
Vous découvrirez ainsi :
- l’internet des objets et le géofencing,
- le mobile, incontournable pour rester constament connecté au client,
- les enjeux que représentent les réseaux sociaux
- L'importance de la créativité