Une nouvelle référence de qualité pour Comarch

chemistryKrakchemia SA est une entreprise spécialisée dans le commerce de gros d’articles chimiques tels que les matières premières plastiques, les films d’emballage et de réactifs ou encore de produits chimiques organiques et inorganiques. La société est à aujourd’hui le plus grand distributeur de films d’emballage et plus globalement l’un des plus grands distributeurs de matières premières plastiques de Pologne.

Suite à une croissance significative, la société a décidé d’investir dans un nouveau système d’information, pour améliorer sa gestion mais également pour poursuivre les investissements en cours. A la suite d’une série de présentations fonctionnelles des solutions d’éditeurs, la société Krakchemia s’est tournée vers les solutions Comarch ERP Standard, Comarch WMS et Comarch ERP Mobile. Les principaux objectifs étaient d’établir un support pour tous les processus métiers critiques et de mettre en œuvre leur automatisation complète sur la base d’un BPM.

« Les objectifs définis initialement ont rapidement été atteints, et cela seulement après quelques mois de travail avec les solutions Comarch ERP, Comarch ERP Mobile et Comarch WMS. Actuellement, la société compte 72 utilisateurs de l’ERP, 10 de Comarch WMS et 23 de Comarch ERP Mobile. Ce qui caractérise le mieux les solutions Comarch est avant tout la qualité, la flexibilité et la large couverture fonctionnelle. Comarch garantit également un développement continu de la comptabilité en accord avec la loi. En somme, tout est mis en œuvre pour accélérer et optimiser le fonctionnement de notre entreprise. » - dit Andrzej Zdebski, PDG de Krakchemia SA.